Menu
14 rue de la Banque - 60000 BEAUVAIS Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sur rendez-vous

Le cabinet sera ouvert durant les mois de Juillet et Aout

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Encore une cliente heureuse ou comment maître PONTIER, avocate au Barreau de Beauvais, dans l'Oise, vous divorce dans les meilleures conditions.

Encore une cliente heureuse ou comment maître PONTIER, avocate au Barreau de Beauvais, dans l'Oise, vous divorce dans les meilleures conditions.

Le 26 février 2018

Une cliente m'a confié le soin de la divorcer en 2015.

Elle était sensée rembourser la moitié de la valeur de la maison à son futur ex-mari pour rester propriétaire de la maison qu'ils avaient acheté ensemble.

Au final, Maître PONTIER, en partenariat avec son notaire habituel et suite à un jugement très favorable à sa cliente, a obtenu que sa cliente n'ait rien à payer, et que ce soit son mari qui lui doive de l'argent.

Résultat des comptes, après paiement des droits et taxes dus au notaire pour la liquidation de son régime matrimonial,  et pour transfert des droits de propriété,  la maison familiale est devenue celle de l'épouse pour 1500€!

Devenir propriétaire de sa maison pour 1500€, c'est ce qu'a obtenu  Maître PONTIER, avocate au Barreau de Beauvais, dans l'Oise, pour sa cliente, et ce en 3 ans.  

" Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce " Gandhi